Page d'accueil   Résumés de livres

Retrouver la Santé
Selon Neale Donald Walsch dans " Conversations avec Dieu "

 

" Vous ne pouvez tomber malades sans, à un certain niveau, vous rendre malades, et vous pouvez recouvrer la santé, en un instant : il suffit de le décider. "

" La guérison consiste à tout accepter, puis à choisir ce qu’il y a de mieux "


Commentaire personnel :

     Spirituellement parlant, toute maladie de notre corps physique, quelle qu’elle soit, peut être considérée comme une maladie de l’âme.

     Si tu crois en un Dieu d’amour, pense qu’il y a peut être là un avertissement qui pourrait t’aider à toucher du doigt un problème majeur de ton existence jusqu'à présent .

     La maladie est le signal qui t’avertit que tu n’es plus sur ta bonne longueur d’onde dans l’univers, il te faut retrouver la seule orbite qui est la tienne, qui contribue à l’harmonie du TOUT, à l’unité avec JE SUIS pour ton plus grand bien et celui de TOUS ceux qui ont besoin que tu sois toi-même , jouant ton rôle à la bonne place au bon moment !

 

Merci à François Guyot d'avoir composé ce résumé.

Retour aux résumés de livres  Résumés de livres            Suite des conversations Conversations avec Dieu

  



Page d'accueil | Alimentation | Produit G5 - Le silice organique | Recettes santés
Pensées | Méditations | Résumés de livres |
Plan du site